FANDOM

AssassinModifier

Blade & Soul Aperçu de l'Assassin01:54

Blade & Soul Aperçu de l'Assassin

Difficulté : ★★★★☆ (Difficile)
Si la plupart des classes préfèrent se jeter courageusement dans la mêlée, l'Assassin joue quant à lui la carte de la furtivité pour agir à son propre rythme. Son contrôle du champ de bataille est inégalé, notamment grâce aux pièges mortels dans lesquels il attire ses ennemis.

L'Assassin affaiblit ses adversaires en leur portant des volées de coups qui les empoisonnent et provoquent des hémorragies les drainant petit à petit de leurs points de vie. Bien qu'il ne pourrait survivre sans sa fidèle dague aussi effilée qu'un rasoir, il fait également appel aux explosifs, poisons divers, fumée ou tout autre moyen de mettre des bâtons dans les roues à l'ennemi. Et comme si son ingéniosité ne suffisait pas, l'Assassin maîtrise par ailleurs un art martial étrange, grâce auquel il peut devenir invisible, se téléporter, et même échanger instantanément de position avec un ennemi.

Plus que tout autre combattant, l'Assassin est un solitaire. Cependant, ses aptitudes d'altération d'état et ses dégâts sur la durée font de lui un atout précieux dans toute bataille de grande ampleur.

Races compatibles :

Jin

Exemples de Combos Modifier

Ass1.png

Ass2.png

Ass3.png

Races et Classes
Races JinGonLynYun
Classes Maître des élémentsMaître du kung-fuDestructeurLame dansante
Maître du sabreAssassinGardien de la natureConjureur

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard