FANDOM

Warning48.png
Warning48.png
Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider à le développer en cliquant sur l'onglet éditer en haut de la page.
Bo-Pae.jpg

Le système de Bagua se compose de huit fentes interchangeables de pièces avec des stats. Les fentes peuvent être trouvées au centre de l'onglet Profil des personnages. La structure de ce système ressemble à une tarte. Chacun des huit morceaux contient des statistiques de base pour vos personnages : la santé, la puissance d'attaque, de défense, etc...

Chaque pièce Bagua appartient à un ensemble. Collecter et équiper chaque pièce d'un ensemble débloquera des statistiques supplémentaires et provoquera même un changement de l'apparence physique de votre personnage, le faisant alors briller. Les effets de brillance varient en fonction de la rareté de l'ensemble Bagua. Voici un exemple sur la façon dont le bonus d'ensemble fonctionne : chaque ensemble contient environ trois bonus de caractéristiques, collectez et équipez trois pièces dans un ensemble pour débloquer le premier bonus, collectez et équipez cinq pièces pour débloquer le deuxième bonus, et collectez et équipez les huit pièces pour débloquer le bonus final. Cela laisse une liberté, si par exemple, vous n'aimez pas le bonus final lorsque vous possédez les huit pièces d'un ensemble. Par exemple, vous pouvez récupérer cinq pièces d'un premier ensemble, et trois pièces d'un second ensemble afin d'avoir les deux bonus du premier ensemble, et le premier bonus du deuxième ensemble.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard