FANDOM

Gardien de la natureModifier

Blade & Soul Aperçu du Gardien de la nature01:39

Blade & Soul Aperçu du Gardien de la nature

Difficulté : ★☆☆☆☆ (Facile)
Le Gardien de la nature et son familier œuvrent en commun pour combattre et terrasser leurs ennemis. Leur stratégie est imparable : le familier se précipite au cœur de la bataille où il inflige d'importants dégâts pour attirer sur lui l'attention de la cible. Resté en retrait, le Gardien de la nature le soutient avec ses compétences de combat à distance qui apportent une aide bienvenue ou entravent les efforts de leur ennemi commun.

Ne vous laissez pas berner par l'apparence adorable de ces deux compères. Les attaques du Gardien de la nature infligent des dégâts constants et peuvent aisément affecter le déroulement d'une bataille, ce qui fait d'eux des adversaires dont il est particulièrement difficile de venir à bout. Même la mort de l'un ou l'autre ne peut les arrêter, puisqu'ils sont capables de se ressusciter mutuellement pour reprendre le combat.

Le Gardien de la nature et son familier sont particulièrement doués pour drainer à leur profit les points de vie de leurs adversaires. Mais bien qu'il s'agisse d'une classe idéale pour les néophytes, la richesse de ses tactiques et de ses aptitudes en rend la maîtrise assez ardue.

Races compatibles : Lyn

Exemples de Combos Modifier

Modifier

Sun1.png
Sunn2.png

Races et Classes
Races JinGonLynYun
Classes Maître des élémentsMaître du kung-fuDestructeurLame dansante
Maître du sabreAssassinGardien de la natureConjureur

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard