Lame dansanteModifier

Blade & Soul Aperçu de la Lame dansante01:54

Blade & Soul Aperçu de la Lame dansante

Difficulté : ★★★☆☆ (Normal)
Normal Les Lyn ont eux aussi pris les armes, mais plutôt que s'engager dans la voie du Maître du sabre, ces derniers ont préféré inventer leur propre style de combat, qui s'appuie sur des compétences uniques à cette race. La Lame dansante combine ainsi des attaques rapides, une grande mobilité et de redoutables aptitudes de contrôle, au prix néanmoins d'une défense amoindrie.

Cette classe compte avant tout sur ses déplacements à une vitesse étourdissante pour échapper purement et simplement aux dégâts. Ses aptitudes tant physiques que mystiques lui permettent de prendre l'avantage sur ses ennemis sans leur laisser le temps de comprendre ce qu'il leur arrive.

La vitesse d'attaque élevée et les enchaînements de la Lame dansante en font un excellent duelliste, tandis que ses compétences de contrôle des foules lui confèrent un indéniable avantage en groupe. La Lame dansante doit cependant maintenir en permanence sa concentration et ne pas se laisser emporter s'il ne veut pas s'épuiser et se retrouver vulnérable aux contre-attaques.

Classe de lame et l'âme Modifier

Lyn.(Blade...Soul).full.1111924
Blade Dancer (Lyn Blade Master) est une nouvelle classe exclusive aux Lyns.

Bien que petit, les Lyns utilisent des mouvements rapides et précis pour attaquer prestement leurs adversaires.

Celui-ci est une autre classe de maniement de l'épée qui utilisent des épées pour offrir de puissantes attaques de mêlée, épées convoqués pour la défense et les attaques à distance, et Force Choke pour immobiliser des adversaires.

Il est une classe bien arrondi qui peut avoir un grand réservoir en dps, et en soutien.

Ils sont relativement faciles à jouer à tout niveau, grâce à leur importante collection de compétences à zone d'effet, et relativement facile à contrôler.

Races compatibles :

Lyn

Différences avec les maîtres lames normales: Modifier

A951cb a886b081fb984cac80fe121414e5218a
Bien que les deux classes utilisent des épées et de partager un peu de compétences, ils sont très différents.

Danseurs lame a une santé inférieur, la défense et le bloc, mais un taux de crit plus élevé et l'ésquive. Danseurs lames ont plus de compétences et des compétences à zone d'effet avec des effets de contrôle de zone, mais l'ensemble des dommages est inférieur. Lame danseurs ne peut pas utiliser la compétence "Bloquer".

Ils doivent utiliser la deuxième fenêtre de "Pinwheel" de parade 0,5 à annuler les attaques. Danseurs lames ont la position normale de l'épée et le tirage de sort à position rapide, mais pas la position de l'épée convoqué.

Les deux compétences épée seulement convoqués sont utilisées en légitime défense depuis toutes les positions où pour infraction.
Lyn Lame Maître ne peut passer à la position tirage rapide en utilisant "la foudre Slash".
Conditions d'utilisation de certaines compétences est différente.
Mécanique d'ensemble simple.
Bien que les armes les plus faibles sont partagés entre les deux

classes, les épées sont séparés par une étiquette comme "Lyn Sword".

Ressource mécanique Modifier

La prise en main du Blade Dancer est relativement simple, le contrôle lui-même n'est pas difficile, mais éviter et contrer les attaques est moins évident et requiert une certaine pratique.
Le Blade Dancer utilise l'énergie de sa Lame de Ki pour utiliser ses compétences. Un point de Lame de Ki est gagné à chaque fois que vous employez une technique ou un combo. Plus la compétence est difficile et cause de dégâts, plus vous aurez besoin de point de Ki pour l'utiliser.
Voici à quoi ressemble la barre d'état du Blade Dancer : BMResourceMechanic

Compétences Modifier

1

2

3

4

5

6

7

Races et Classes
Races JinGonLynYun
Classes Maître des élémentsMaître du kung-fuDestructeurLame dansante
Maître du sabreAssassinGardien de la natureConjureur

Sur le réseau FANDOM