FANDOM

Maître du sabreModifier

Aperçu du Maître du sabre01:49

Aperçu du Maître du sabre

Difficulté : ★★★★☆ (Difficile)

Le Maître du sabre dispose d'un vaste arsenal de compétences offensives et défensives qui font de lui un guerrier indispensable sur le champ de bataille. Ses techniques s'appuient sur une vitesse d'attaque élevée et une mobilité accrue autour d'un adversaire, dont il esquive et pare les coups avant de riposter avec une facilité dévastatrice.

Au combat, le Maître du sabre est capable d'alterner rapidement entre une posture de base et une fulgurante posture d'engagement, ce qui lui donne accès à un large éventail de compétences uniques, disponibles dans l'une ou l'autre des deux postures. Sa technique de la Volée de lames lui permet d'invoquer une nuée d'épées volantes avec laquelle il transperce ses ennemis de toute part.

À la fois équilibré et facile d'accès, le Maître du sabre exige cependant des efforts certains pour être pleinement maîtrisé. Ceux qui sauront déployer l'habileté et la réactivité nécessaires découvriront une classe dépourvue de point faible susceptible d'être exploité par leurs adversaires.

Races compatibles :Modifier

Yun, Jin

Ressource mécanique Modifier

La prise en main du Blade Master est relativement simple, le contrôle lui-même n'est pas difficile, mais éviter et contrer les attaques est moins évident et requiert une certaine pratique.
Le Blade Master utilise l'énergie de sa Lame de Ki pour utiliser ses compétences. Un point de Lame de Ki est gagné à chaque fois que vous employez une technique ou un combo. Plus la compétence est difficile et cause de dégâts, plus vous aurez besoin de point de Ki pour l'utiliser.
Voici à quoi ressemble la barre d'état du Blade Master : BMResourceMechanic.jpg

Compétences Modifier

Cette liste sera mise à jour au fur et à mesure que l'on aura plus d'information ! Nous sommes toujours à la recherche d'autres infos ainsi que des détails spécifiques sur chacune des compétences, des détails tels que le coût d'utilisation et du temps des cooldowns, en supposant même qu'il y ai des cooldowns.

Icone Nom Niveau Raccourci Coût Temps de rechargement Description
Parry.png Parry N/A 1 N/A N/A Pare l'attaque de votre adversaire avec votre épée. Si vous réussissez à parer, l'adversaire est étourdi pendant 3 secondes. Les compétences Poussée et Coup de Pied seront activées.
Kick.png Kick N/A 2 N/A N/A Vous donnez un violent coup de pied à votre adversaire et le projetez à terre. Possible après une Parade réussie.
Vous pouvez ensuite utiliser Sword Gust pour rendre votre ennemi inconscient, ou Charge pour l'assommer quelques secondes.
Charge.png Charge N/A 3 N/A N/A Vous chargez sur votre adversaire et le poussez. Cette technique est utile pour réduire rapidement la distance qui vous sépare de votre adversaire. Après une Charge, votre adversaire est assommé pendant un court moment et vous pouvez enchaîner Coup bas pour le mettre à terre.

Evade.png

Evade N/A F N/A N/A

Vous esquivez le coup de votre adversaire et vous vous placez devant leur point faible, le dos. Après une Esquive réussie, vous pouvez tenter Kick ou Rising Kick pour initier un combo, mais cette manœuvre est très difficile à exécuter.

Exemples de Combos Modifier

Parade -> Kick -> Poussée -> Charge -> Coup bas -> Stomp ->

Stab Voici le combo basique d'un Blade Master, aux premiers niveaux du jeu.

Le Blade Master, comparé aux autres classes de mêlée, ne possède pas de prises ou autres compétences du genre. A la place, ils évitent et ciblent les point faibles. Avec le Charge, qui est une compétence rapide, ils peuvent rattraper un adversaire facilement. Pensez donc à l'utiliser du mieux que vous pouvez. Ne foncez pas en employant uniquement les techniques d'attaque basiques, et prévoyez une stratégie d'attaque adaptée à votre ennemi pour le battre.

Démonstration des compétences Modifier

Media Modifier

Races et Classes
Races JinGonLynYun
Classes Maître des élémentsMaître du kung-fuDestructeurLame dansante
Maître du sabreAssassinGardien de la natureConjureur

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard