DestructeurModifier

Difficulté : ★★★☆☆ (Normal)

Blade & Soul Aperçu du Destructeur01:41

Blade & Soul Aperçu du Destructeur

Comme son nom l'indique, le Destructeur possède une force de frappe sans égale parmi les classes de Blade & Soul. Doté d'une présence écrasante, il provoque souvent ses ennemis, qui sont alors enclins à le prendre pour cible. Une fois l'attention focalisée sur lui, le Destructeur fait mordre la poussière à tous ceux qui osent se dresser devant lui.

La compétence la plus représentative de cette classe est sans conteste sa capacité à attraper un ennemi chancelant et incapable de se défendre. Les adversaires vaincus deviennent des armes que le Destructeur peut projeter sur d'autres ennemis, alors que les alliés tombés au combat peuvent être emportés à l'écart du danger.

L'impressionnante puissance d'attaque du Destructeur et ses compétences défensives peuvent donner l'impression qu'il est avant tout un combattant solitaire, mais cette classe donne en réalité toute sa mesure en groupe. Il complète à merveille les Assassins, les Maîtres des éléments et les Maîtres du kung-fu, à qui il offre le temps nécessaire pour lancer des enchaînements et des attaques coordonnées dévastatrices.

Races compatibles : Gon

DS1.png
La puissance des Destroyer leur vient de leur incroyable force. Ils manient de grandes haches afin donner des coups puissants à leurs ennemis. Ils aiment aussi utiliser à leur avantage leurs victoires, en attrapant et lançant les corps sans vie de leurs victimes sur leurs autres adversaires. Ils utilisent tout ce qui leur tombe sous la main pour le jeter à leur adversaire ! Les Destroyers bénéficient aussi d'une grande défense, ce qui leur permet de résister aux assauts de plusieurs combattants à la fois. Le corps des Destroyers a été entrainé à supporter les blessures et les attaques les plus violentes, ils deviennent donc leurs piliers de chaque groupe.

Les Destroyers sont les combattants classiques à courte portée, donnant des coups puissants mais lents. Quasiment toutes leurs compétences sont offensives, et consistent à écraser leur adversaire. Avec une arme dangereusement grande et meurtrière, ils sont capables dde combattre plusieurs monstres à la fois. En fait, ils sont la classe qui fait le plus de dégâts de zone actuellement dans Blade & Soul.

Races compatibles : Modifier

Gon

Ressource mécanique Modifier

Voici à quoi ressembleront les barres d'état (HP/Rage/Qing Gong) : 250px-KFMResourceMechanic.jpg

Bien que les combos du Destroyer comprennent jusqu'à 5 compétences, aucun monstre ne survit alors que le combo n'est pas fini... C'est vous dire la puissance du Destroyer ! Le Destroyer utilise la Rage pour commander à sa puissante force de dévastation. Lorsqu'il effectue une attaque, il gagne en Rage, qui peut être consommée pour employer des compétences encore plus puissantes. Contrairement au Ki du Force Master, la barre de Rage du Destroyer commence à zéro et augmente à chaque attaque. Elle redescend à zéro si vous n'attaquez pas.

Compétences Modifier

Cette liste sera mise à jour au fur et à mesure que l'on aura plus d'informations ! Nous sommes toujours à la recherche d'autres infos ainsi que des détails spécifiques sur chacune des compétences, des détails tels que le coût d'utilisation et du temps des cooldowns, en supposant même qu'il y ai des cooldowns.

Icon Name Level Hotkey Cost Cooldown Description
Destruction.png Destruction N/A F N/A N/A Projette votre hache sur un ennemi en face de vous. Possédant un coût en Rage faible et une puissance non négligeable, cette attaque est très pratique pour le début du jeu. Après avoir avoir mis à terre votre adversaire d'un coup de pied, enchaînez avec Destruction.
Judgement.png Judgement N/A R N/A N/A C'est la seule compétence de la démo qui n'a pas de coût en Rage. Vous pouvez donc l'utiliser pour en récolter.
Vous pouvez commencer Judgement -> Retribution -> Heaven's Fury avec cette attaque.
Gale.png Gale N/A 1 N/A N/A Le Destroyer fait tournoyer son arme pour toucher tous les adversaires autour de lui. Utile pour combattre plusieurs monstres à la fois. Cette compétence nécessite beaucoup de Rage, donc chargez votre barre avec l'attaque précédente, Judgement.
Rage.png Rage N/A Tab N/A N/A Le Destroyer rugit en éméttant une vague de rage autour de lui, et passe en mode "Rage". Dans cette état, les compétences changent et passent au statut de "compétences de Rage". Par exemple, la compétence précédente Gale devient Raging Gale, qui est plus puissante, causant d'énormes dommages. L'état de "Rage" se termine lorsque toute votre Rage est consommée ou que la limite de temps de cette compétence est écoulée.
54px-Shield block.png Shield block N/A N/A N/A N/A Le Destroyer invoque un bouclier en os grâce à son corps, ce qui lui permet de bloquer les attaques de son ennemi, et de ne subir aucun dégât.
54px-Shield thrust.png Shield thrust N/A N/A N/A N/A Le Destroyer fonce en avant avec son bouclier et frappe en avant avec des dégâts de zone, et cela cause une paralysie.
54px-Grab.png Grab N/A N/A N/A N/A Le Destroyer saisit un ennemi par la tête ou par le cou.
54px-Ground slam.png Ground slam N/A N/A N/A N/A Le Destroyer écrase son ennemi sur le sol avec des dégâts de zone.

Exemples de Combos Modifier

Judgment [R] -> Retribution -> Heaven's Fury -> Kick -> Destruction [F]

Image

Après avoir utilisé les 3 premières compétences, projettez votre ennemi à terre avec un coup de pied (Kick) et achevez-le avec Destruction. Le moment où il faut placer le Kick est difficile à saisir, et si vous le faites dans la mauvaise direction, vous risquez d'attirer d'autres monstres.

Envoyez l'adversaire en l'air [3] -> Slam [F]

Image

Lorsque il a réussi à projetter son adversaire en l'air, le Destroyer l'attrappe avec sa hache et l'applatit à terre. Cette compétence doit être activée lorsque l'ennemi est placé en "mid-air", légèrement au-dessus du sol, appuyez ensuite sur [F] pour exécuter la compétence. Celle-ci cause d'importants dommages et est du plus bel effet.

Faites attention à votre barre de vie : Grâce à leur résistance et leur vie élevée, les Destroyers chassent souvent plusieurs monstres à la fois. Leur compétence "Rage" peut toucher jusqu'à 8 cibles à la fois. Mais lorsque vous êtes en train de rêver devant votre puissant Destroyer à l'apogée de sa gloire dans un combat, n'oubliez pas que vos points de vie descendent. Vos compétences sont lentes et difficiles à placer, pensez à utiliser des potions dans les situations critiques.

Dest1.png

Dest2.png
Dest3.png

Dest4.png

Races et Classes
Races JinGonLynYun
Classes Maître des élémentsMaître du kung-fuDestructeurLame dansante
Maître du sabreAssassinGardien de la natureConjureur

Sur le réseau FANDOM