Maître du kung-fuModifier

Blade & Soul Aperçu du Maître du kung-fu01:48

Blade & Soul Aperçu du Maître du kung-fu

Difficulté : ★★★★☆ (Dificile)
Bien que ses puissants coups de poing ou de pied peuvent amplement lui suffire pour terrasser ses ennemis, la vraie force d'un Maître du kung-fu repose avant tout sur sa capacité à intercepter et à détourner les attaques de ses adversaires avant de contre-attaquer en un clin d'œil. Du fait de la précision nécessaire pour jongler entre ses aptitudes offensives et défensives, le Maître du kung-fu est conseillé aux joueurs expérimentés.

Le Maître du kung-fu peut contrôler le déroulement d'un combat grâce à des attaques combinées qu'il enchaîne pour infliger de longues séries de coups. Et même s'il est capable d'affronter plusieurs ennemis à la fois en bondissant de l'un à l'autre, c'est en combat singulier qu'il est le plus redoutable.

Son sens naturel de la coopération avec d'autres guerriers constitue indéniablement la plus grande force de cette classe. Il n'est ainsi pas rare de voir un Maître du kung-fu se charger de neutraliser un ennemi pour permettre à ses alliés de le rouer de coups.

L
KFM1
es Kung-Fu Masters utilisent leurs propres poings et pieds pour vaincre leurs énnemis. La plupart des attaques des Kung-Fu Masters sont délivrées grâce à des combos par des attaques rapides et très efficaces au corps à corps. Avec de tels réflexes, les Kung-Fu Masters peuvent attaquer et défendre en toute simplicité, et sont en mesure de réagir à même la situation la plus extrême le plus rapidement possible. Ils n'ont absolument aucun problème à prendre l'avantage sur leurs énnemis durant la bataille avec une telle vitesse. Leur défense et leurs capacités offensives sont aussi fluides que l'eau. Avec une aussi grande variété de combos, cela prend beaucoup de temps avant de les utiliser efficacement. Le Kung-Fu Master possède une posture défensive pour survivre à des assauts puissants. En utilisant cette position défensive, il peut toujours contre-attaquer avec rapidité, il peut aussi profiter des faiblesses de son ennemi pour rapidement le soumettre ou livrer des combos d'attaques mortelles.

Races compatibles : Modifier

Gon, Jin et Yun

Ressource mécanique Modifier

Voici à quoi ressembleront les barres d'état (HP/EC/Qing Gong) : 250px-KFMResourceMechanic

Les Kung-Fu Master utilisent L'Esprit Combattant pour lancer leurs compétences. Un point est ajouté à la jauge du Kung-Fu Master (Jauge bleue) à chaque fois qu'un combo basique ou qu'un mouvement de base est éffectué. L'esprit combattant est une ressource d'énergie essentielle pour un Kung-Fu Master. Cette classe est celle qui possède la plus grande variété de combos par rapport à toutes les autres classes, donc votre prise de décision est vraiment importante. Les mouvements les plus compliqués demanderont une certaine quantité de points d'Esprit Combattant pour les effectuer, et ces points seront consommés dès que les mouvements seront utilisés.

Gardez en tête que le nom "Esprit Combattant" est une traduction non-officielle, il se peut qu'il est un nom totalement différent dans d'autres régions.

Compétences Modifier

Cette liste sera mise à jour au fur et à mesure que l'on aura plus d'informations ! Nous sommes toujours à la recherche d'autres infos ainsi que des détails spécifiques sur chacune des compétences, des détails tels que le coût d'utilisation et du temps des cooldowns, en supposant même qu'il y ai des cooldowns.

Icone Nom Niveau Raccourci Coût Temps de rechargement Description
CounterAttack Counter Attack N/A R N/A N/A Lorsque vous bloquez l'attaque d'un ennemi, vous visez l'un de ses points faibles et attaquez, ce qui le met dans un état d'étourdissement. Cependant, ce sera inutile si vous ne le faites pas dans le bon timing.
Ensuite vous pouvez enchaîner par un Explosive Fist, Force Fist, Triple Kick Combo ou Dominate (ci-dessous).
Punch Punch N/A R N/A N/A C'est l'attaque standard du Kung-Fu Master et sert de départ à la plupart des combos.
Exemple d'un combo standard qui utilise cette compétence : Punch -> Strong Punch -> Tornado Kick -> Explosive Fist.
Cette compétence vous donne des points d'esprit combatif.
Dominate Dominate N/A Tab N/A N/A Après le blocage ou l'exécution réussie d'une Counter Attack, et ainsi avoir étourdi son ennemi, cette compétence sera disponible, et vous permettra de plaquer votre adversaire à terre.
Ceci activera les spécialités du Kung fu Master : Grapple et Joint Twisting.

SpinKick

Spin Kick N/A R N/A N/A

Quand vous êtes renversés par l'attaque d'un ennemi, vous pourrez lancer un Spin Kick pour attaquer les ennemis autour de vous et de revenir sur vos pieds. Si un ennemi est touché par cette attaque il recevra des dommages et sera mis dans un état d'étourdissement pendant 4 secondes. C'est la compétence idéale lorsque le Kung-Fu Master est dans une mauvaise situation. C'est le genre de compétence qui peut changer le cours d'une bataille.

Exemples de Combos Modifier

Punch [R] -> Strong Punch [R] -> Tornado Kick [R] -> Explosive Fist [2]

Combo1

Ce combo est l'enchaînement standard pour un Kung-Fu Master. Il fonctionne de manière à faire monter la jauge d'Esprit combatif avec les 3 premières attaques, et une fois que vous avez assez d'EC vous pouvez ensuite utiliser Explosive Fist pour compléter ce combo.
La touche R, touche d'action de B&S, permet d'activer chaque compétence au fur et à mesure que vous pressez cette touche, ce qui en fait le principal combo utilisé.

Punch [R] -> Strong Punch [R] -> Tornado Kick [R] -> Explosive Fist [2]

Combo2

Force Punch délivre une attaque dévastatrice à un ennemi au corps à corps, causant des dommages de 181% et 105 ~ 130 de dommages supplémentaire, tout en envoyant voler l'ennemi sur 15m.
Si vous utilisez cette compétence sur une cible qui est inconsciente ou étourdie, elle sera dans un état d'étourdissement après avoir été projetée en arrière. Si l'ennemi est dans un état d'étourdissement après le Force Punch, vous pouvez alors le faire suivre avec un Jump Stomp pour frapper l'ennemi à terre. Vous pouvez récupérer votre Esprit combatif en utilisant Trample sur l'ennemi à terre.

Soyez prudents avec les combats contre plusieurs ennemis et comprenez ces Combos :
Les Kung-Fu Masters sont rapides dans leur défense et leurs attaques, ils sont donc presque toujours les meilleurs dans les duels, lorsque ils sont joués de main de maître. Mais comme ils n'ont pas beaucoup de compétences de type AoE (attaque de zone), il est difficile de lutter contre de multiples ennemis.
L'alliance entre un Kung-fu Master et un Destroyer pourrait alors être un duo parfait pour combattre contre beaucoup d'ennemis en un seul endroit et les achever rapidement et efficacement.
En outre, selon la situation et l'état de l'ennemi, ils ont beaucoup de combos différents : si l'ennemi est étourdi, mis à terre, ou inconscient, il faut utiliser le combo qui est le plus efficace selon la sitation.
Cela devient le principal objectif du Kung-Fu Master, déterminer le statut qui affecte l'ennemi et l'utiliser à son avantage.

Gon1

.

Gon2

Races et Classes
Races JinGonLynYun
Classes Maître des élémentsMaître du kung-fuDestructeurLame dansante
Maître du sabreAssassinGardien de la natureConjureur

Sur le réseau FANDOM