FANDOM

Maître des élémentsModifier

Blade & Soul Aperçu du Maître des éléments02:00

Blade & Soul Aperçu du Maître des éléments

Difficulté : ★★★☆☆ (Normal)
Contrairement aux autres classes, le Maître des éléments préfère infliger ses importants dégâts depuis une position éloignée. Capable de frapper rapidement et d'attaquer en se déplaçant, il apporte une composante dynamique aux combats. Étant par nature moins robuste que les autres classes, le Maître des éléments doit apprendre à se positionner soigneusement pour assurer sa survie.Le Maître des éléments est capable de passer librement d'un élément à l'autre ; ses aptitudes de feu infligent ainsi des dégâts qui s'accumulent, tandis que ses pouvoirs de glace lui permettent de contrôler le champ de bataille et d'améliorer sa défense. Il est même capable d'emprisonner un ennemi et de le suspendre dans les airs, l'exposant du même coup aux attaques de ses alliés.

Les autres classes ne peuvent rivaliser avec la capacité du Maître des éléments à venir à bout de groupes d'ennemis, mais les arènes JcJ constituent pour lui un défi autrement plus difficile à surmonter. De fait, seul un Maître des éléments d'exception peut espérer survivre à l'attention directe d'un autre guerrier.

Races compatibles :Modifier

Yun, Lyn, Gon

Ressource mécanique Modifier

Afin de faire appel à leur magie, les Force Masters emploient leur Ki Intérieur, similaire au mana utilisé dans les MMORPG occidentaux. Chaque sort consomme du Ki, et vous pouvez en récupérer en mangeant de la nourriture ou en buvant des potions.
Sur l'image suivante, de haut en bas, Barre de vie, Ki Intérieur, Qing-Gong : FMResourceMechanic.jpg

Compétences Modifier

La liste s'agrandira au fur et à mesure que les informations sur les classes seront publiées par NCsoft.

Icone Nom Niveau Raccourci Coût Temps de rechargement Description
FrostPalm.png Frost Palm N/A F N/A N/A Tire un trait de glace sur l'ennemi visé depuis une longue distance. Les cibles touchées par cette compétence sont ralentis dans leurs mouvements. De ce fait, ce skill doit être utilisé de préférence au début du combat, afin de pouvoir lancer d'autres sorts pendant que l'ennemi se rapproche de vous lentement. Augmente l'Ember Debuff (voir Shock Wave).
FlamePalm.png Flame Palm N/A R N/A N/A Tire un trait de feu sur l'ennemi visé depuis une longue distance. Cette compétence augmente l'Ember Debuff sur l'ennemi.
ShockWave.png Shock Wave N/A 1 N/A N/A Cette compétence inflige des dégats directs à l'ennemi en libérant l'Ember Debuff stocké avec les compétences Frost Palm et Flame Palm. La puissance de cette attaque dépend du niveau de l'Ember Debuff (jusqu'à 5 unités d'Ember Debuff sont stockables sur une même cible).

ChiChoke.png

Chi Choke N/A 4 N/A N/A

Projette la cible dans les airs pendant 3 secondes et la suspend par le cou avec le Ki. Cette compétence cause des dommages au cours du temps, mais il est préférable d'enchaîner avec un des combos possibles : "Projection de Ki", "Sceau", ou "Drain". La "Projection de Ki" permet de renvoyer l'adversaire loin du Force Master.

Faites bien attention à votre Ki Intérieur, car s'engager dans un combat sans faire attention à votre jauge de Ki peut causer votre perte. Ceci est un aperçu du Force Master, mais il reste plein de choses à découvrir notamment aux niveaux supérieurs.

Exemples de Combos Modifier

Frost Palm [F] -> Flame Palm [R] -> Shock Wave [1] (Quand la cible est proche)

PHOTO

Plus tard.

Chi Choke [4] -> Chi Push [1]/Seal [2]/Absorb [3]

PHOTO

Plus tard.

Mage1.png

Mage2.png
Mage3.png

Races et Classes
Races JinGonLynYun
Classes Maître des élémentsMaître du kung-fuDestructeurLame dansante
Maître du sabreAssassinGardien de la natureConjureur

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard