FANDOM

Voici la liste des serveurs européens :Modifier

  • [FR] Dokumo
  • [FR] Ogong
  • [FR] Hogdonny
  • [DE] Frostgipfel
  • [DE] Bambusdorf
  • [DE] Windweide
  • Ebon Hall
  • Windrest
  • Cardinal Gates
  • Wild Springs
  • Starfall Crater
  • Hao District

D'après NCSoft West, d'autres serveurs sont prêts à être ouvert en fonction de l'affluence. Notez cependant que compte tenu de l'architecture des serveurs il sera impossible pour les joueurs de changer de serveurs. Il est donc très important pour leurs équipes d'ouvrir juste la quantité de serveurs nécessaires afin d'éviter tout possible problème de sous-activité sur le long terme. Leurs équipes feront aussi de leur mieux afin de garder les files d'attente au plus bas lors du lancement du jeu.

La langue officielle des serveurs portant le préfixe [FR] et [DE] est respectivement le français et l'allemand. Il est attendu des joueurs se trouvant sur ces serveurs d'utiliser ces langues lors de la communication avec les autres joueurs sur des canaux de discussion visibles de tous. La langue officielle des serveurs sans préfixe est l'anglais. Les joueurs se trouvant dans les autres contrées européenne pourront y accéder sans restriction mais devront utiliser l'anglais pour communiquer (bien entendu en privé et sur canal de clan, vous libre).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard