FANDOM

Il y a plusieurs façon de se battre, ainsi qu'une multitude d'armes employées pour occire son adversaire, mais il y en a une dont personne n'a idée, c'est... le pinceau.

Regardons de plus prêt la race des Lyns : c'est un peuple des petites créatures toutes mignonnes mais qui ont plusieurs secrets. Dans la mythologie orientale, ils se rapprochent de la race des Mo-Jjok, descendants des chats.

Si vous avez bien regardé l'intro de la bande-annonce de la G-Star 2009, vous pouvez voir que la Lyn en fuite porte un pinceau. Dans le monde réel, ce serait être un peu dérangé que de vouloir se battre avec un pinceau... (en le piquant avec le manche ?). Cependant, il a été avéré que des armes semblables au pinceau ont existé, et entre les mains d'un utilisateur expérimenté, elles sont meurtrières. Les bouts des manches des pinceaux (côté opposé aux poils) peuvent être trempés dans une toxine, de telle façon qu'une simple blessure permettrait de paralyser avec ladite toxine.

Legendesummonmaster

Mais les Lyns n'emploient pas des attaques physiques avec leurs pinceaux, car ils possèdent un pouvoir bien plus terrifiant qu'un simple poison. D'un geste assuré ils peignent des symboles magiques dans les airs. A travers ces symboles, ils convoquent les démons dans le monde présent pour qu'ils accomplissent leurs souhaits. Ces maîtres d'invocation sont nommés les Mo-San-Pan.

Les Mo-San-pan se rapprochent des nécromants de notre culture fantasy : ils peuvent relever les morts, et contrôler les corps. Dans les légendes, ils emploient des charmes, des litanies (chants d'incantation), ou des artefacts pour invoquer, congédier et relever les cadavres.
En réalité, cependant, ils voyageaient beaucoup de par le monde, et croyaient posséder le pouvoir de lire l'avenir dans les étoiles. Certains d'entre eux ont travaillé avec des empereurs chinois et étaient considérés comme des chercheurs.
Ce sont les contes et les légendes sur ces conseillers mystiques qui les ont transformé en des sortes de sorciers.

Le Summon Master sera donc très apprécié par ceux qui aiment les arts interdits et ce pouvoir d'invoquer les anciens démons, et de maîtriser le monde occulte.

Lyn, la community manager coréenne, a ajouté ce message à la fin de l'article, sur le site Blade & Soul Corée :
"Souhaitez-vous voir une classe Summon Master dans Blade & Soul ?"

Cet article a été traduit par Kail pour le site du clan Shinshi.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard